Le dernier combat du Voleur d’âmes

| 1 Commentaire

Après Les Guerriers de l’hiver (qui sont arrivés avant l’été, sic), le deuxième livre de Drenaï à paraître cette année verra le grand retour de Waylander sous les projecteurs… mais ce sera aussi sa dernière prestation.

Après avoir sauvé la nation Drenaïe en retrouvant l’armure du Comte de bronze (Waylander) puis défait Karnak (Waylander II : Le Royaume du loup), Dakeyras pensait avoir définitivement tourné le dos à son ancienne profession. Alors que le monde entier le croit mort, il s’est reconverti dans le commerce, amassant de quoi subvenir à ses besoins pour ses vieux jours sous le nom d’Homme gris. Pourtant, certains espèrent le retour de celui qu’on nommait de bien d’autres noms : Waylander. Waylander le Voleur d’âmes. Waylander le Prince des tueurs. Waylander le Héros assassin.

Mais cette fois, la mission qu’on lui confie semble impossible. Car ce sont des démons, capables de voyager entre les dimensions, qui menacent d’annihiler l’humanité entière. Aucune armée ne peut vraisemblablement s’opposer à la horde… pourtant, quelques héros décident malgré tout de suivre le légendaire assassin. Seulement, comment pourraient-ils tuer ceux qui ne peuvent mourir ?


Waylander III : Le Héros dans l’ombre du regretté David Gemmell, sortira le 28 septembre en librairie. C’est dans ce troisième acte que se concluent les aventures du héros drenan. On vous laisse être le témoin de sa fin, quelle qu’elle soit…

Un Commentaire

  1. Pingback : Brèves et trucs Geeks du lundi 10 septembre 2012 | Le blog de la Fantasy Team

Laisser un commentaire

Champs Requis *.