À la fin du mois sortira Ultime vengeance, le neuvième et dernier volume de la série de Keri Arthur.
Riley Jenson à commencé sa publication en décembre 2009. À l’époque, Milady sévissait depuis une petite année et demie, et malgré le peu de titres disponibles, la bit-lit commençait déjà son ascension vers le succès. Pourtant, dès son arrivée (peu après Morgane Kingsley et Chasseuse de la Nuit) ce cycle s’est imposé comme une des références de notre collection et du genre.
Une page se tournera donc le 23 novembre prochain, avec la sortie de cette Ultime vengeance, dont voici le résumé. (Attention aux spoilers, pour ceux et celles qui n’en sont pas encore là !)
Après avoir tué Kye, son âme sœur, Riley est dévastée.
Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?
Rendez-vous donc dans deux semaines pour faire vos adieux à Riley… ou plutôt un au revoir. Car si les aventures de notre héroïne se terminent avec ce tome 9, cela ne met pas Keri Arthur à la retraite pour autant !
Ainsi, on est d’ors et déjà heureux de vous annoncer la publication d’une autre série de l’auteure australienne. Intitulée Dark Angels, ce nouveau cycle se situe dans le même univers et on peut même dire qu’il s’agit d’une suite à Riley Jenson. On en reparlera évidemment ici, avant la sortie du premier volume, prévu avant le printemps !
Bon week end. 🙂
novembre 10, 2012 à 10:21
J’ai abandonné la série au tome 6 et je ne le regrette pas. Les Milady sont vraiment trop chers.
novembre 11, 2012 à 12:02
J’espere que tout finira bien pour elle!
Une sorte de suite?! Viiite ! On veut tout savoir! Ce pourrait-il que l’histoire se poursuive du point de vue d’un autre personnage ou quelque chose du genre?
novembre 12, 2012 à 2:30
C’est une super nouvelle
Pingback : Le dernier vol du cygne noir | Le Blog de Milady
novembre 19, 2012 à 2:33
@ V : si tu trouves Milady cher, c’est que tu n’as pas eu de série soudainement passée chez Bragelonne au double du prix!! Tout d’un coup rendu au tome 4 ou 7 d’une série, on veut donner de la visibilité à l’auteur et on fait des gros formats pour vendre plus de livres 😀 BEN OUI!!!!
novembre 19, 2012 à 5:31
Bonjour à tous. Je suis tout à fait d’accord avec Amalthia ! Merci de le souligner. Et en plus de l’augmentation, on ne parle pas des séries stoppées en cours de route. Qu’en est-il de Morgane Kingsley, Rachel Morgan et Kate Daniels ? Certains peuvent féliciter Milady pour ces critiques dites « légères », il n’en reste pas moins que ça ressemble à un certain manque de respect pour les acheteurs !!
mars 7, 2013 à 8:16
les milady ne sont absolument pas cher et en plus ce sont des livres super qui on un prix resonable par rapport a la taille de certains livre