Le point sur Milady Graphics

| 11 Commentaires

Vous avez été nombreux à nous demander régulièrement quel serait l’avenir de notre collection dédiée à l’image. Voici quelques news.

Milady Graphics a effectivement rencontré quelques difficultés au cours des derniers mois. Nous pouvons vous certifier que si nous ne communiquions pas sur son état de santé, ces dernières semaines, c’est parce qu’on bossait au jour le jour pour lui éviter le pire. Aujourd’hui, on peut vous dire que la collection devrait subsister.

Les prochaines parutions prévues sont Malefic Time : Apocalypse, la dernière œuvre de Luis Royo (sur laquelle on reviendra sous peu puisqu’il sort le 23 novembre) et le prochain volume de Locke & Key, qu’on sait très attendu. Les Clés du Royaume sortiront durant le premier trimestre 2013, toujours avec Joe Hill et Gabriel Rodriguez aux manettes.

À la demande du webzine spécialisé BoDoï, Claire, la directrice de cette collection, a dressé un bilan de Milady Graphics et expliqué la situation. Elle détaille nos déceptions, mais aussi nos succès et nos espoirs. Vous pouvez lire tout ça en cliquant ici.

Merci de votre soutien au cours de ces derniers mois !

Auteur : Cesba

Community Manager des éditions Bragelonne, Milady et Castelmore. Réponds à toutes vos questions dans la mesure du possible !

11 Commentaires

  1. J’attends le Locke & Key avec impatience !!

  2. Comptez vous arrêter la série Némi ou pas? Je ne trouve la réponse nulle part…. 🙁

  3. Enfin une position officielle ! J’espère que vous continuerez ce label car le boulot fait est vraiment très bon. Et le bon travail, ça paie forcément un jour.

  4. Bonjour,
    Les suites (et fin) de Empowered et Rex Mundi verront-elles le jour chez Milady ?
    Ce sont des séries relativement courtes et bien entamées, j’adorerais lire ces suites en VF.
    Merci

  5. Pingback : Communiqué officiel de Milady Graphics

  6. Elles ne sont pas enterrées, c’est déjà ça. On attend de voir quelles seront nos possibilités. Si ça se fait, ce ne sera pas pour tout de suite, mais il est clair que ces deux-là sont parmi nos préférées aussi.

  7. Pingback : L’Apocalypse selon Royo | Le Blog de Milady

  8. lol…
    Rex mundi est annulé, devait sortir en juillet de cette année. C’est mort, sur !
    Vous pouvez modérer mes messages, mais si vous respectez un tant soit peu vos lecteurs, admettez que c’est annulé afin d’éviter à vos client de claquer 60 euros dans un projet avorté…
    Merci !

  9. On n’a pas pour habitude de modérer les messages, à moins qu’ils soient particulièrement injurieux. Par contre, on n’a pas non plus l’habitude de laisser les gens affirmer des choses qui ne sont pas avérées. Alors, au risque de nous répéter : non, rien n’est encore fait pour Rex Mundi. Quand une série rencontre une triste fin, on le dit. En l’occurrence, il ne faut pas encore présumer une telle issue. Merci de ne pas enterrer cette série.

  10. Bonjour,
    je souhaiterai savoir vous compter publier la suite des Nemi.

  11. Ce n’est malheureusement pas prévu.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.