Pour les fêtes de fin d’année, et à l’occasion des trente ans du titre, nous vous avons concocté une édition tout à fait spéciale du roman de Raymond E. Feist !
Très rapidement, le père de Pug est devenu l’un des principaux best-sellers, en matière de lecture numérique. C’est notamment sur iTunes que se crée un véritable phénomène. Au sein de cette plateforme, les différents romans de Raymond Feist se retrouvent régulièrement numéro 1 des ventes.
Il nous a donc semblé pertinent de proposer une édition spéciale de Magicien dédiée aux utilisateurs du store d’Apple * qui sont devenus fans de la saga. De plus, le roman fondateur du cycle fête son trentième anniversaire. Entre ça et les fêtes de Noël qui approchent, il y avait bon nombre de choses à célébrer !
Ainsi, le 14 décembre, vous pourrez acquérir cette édition collector numérique de Magicien, au prix de 12,99 €. (En fait, vous pouvez la précommander dès maintenant… elle est d’ailleurs déjà numéro 1, devant les tomes 2 et 3 de Fifty Shades !)
Cet e-book unique en son genre proposera un arsenal impressionnant de bonus. Certains sont issus de l’édition collector papier (publiée en 2007 et épuisée depuis) mais une bonne partie est totalement inédite ! Nous avons en effet fouillé toutes nos archives pour vous offrir du contenu exclusif. Voyez plutôt :
- le roman dans son édition intégrale, réunissant pour la première fois en numérique les deux parties : L’Apprenti et Le Mage,
- de nombreuses illustrations en noir et blanc, à découvrir tout au long de l’histoire,
- une carte interactive spécialement créée pour l’occasion, qui vous permettra de suivre le parcours de vos héros,
- une interview vidéo exclusive de Raymond E. Feist lui-même,
- une galerie de couvertures,
- une chronologie indicative de l’univers,
- et un guide des nombreux personnages de la saga et des différents lieux.
Pas mal, non ? 🙂
On pense qu’avec tout ça, on a de quoi faire plaisir aux fans et rendre hommage au roman.
Attention cependant : cette édition numérique n’aura qu’une vie limitée. En effet, cet e-book ne sera en vente que jusqu’au 10 février 2013 !
Voilà, vous savez tout… il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente (re)découverte de cette univers… mais avec de telles conditions, on ne s’inquiète pas trop. 🙂
* Rappelons qu’il est inutile de posséder un iPad, iPhone ou autre device Apple pour visualiser cet e-book. Un compte sur iTunes suffit !
décembre 4, 2012 à 8:19
je l’ai en version papier mais je crois que je ne résisterai pas à cette version collector ! merci pour ce cadeau de noël qui va compléter à merveille celui que j’aurai sous le sapin : un bel ipad ! 😉
décembre 6, 2012 à 5:38
Idée sympathique …. mais les réfractaires aux Ibidules comme moi sont ravi d’apprendre qu’on vaut rien.
décembre 6, 2012 à 5:42
Encore une fois, dommage que ce soit réservé à l’IPhone, parce que c’est très restreignant ET que ce support n’est pas adapté à la lecture.
Également dommage le prix qui reste trop élevé pour du numérique.
Cependant, je retiendrai une chose : le livre numérique devient une plateforme avec un réel « plus » sur le papier avec un contenu et une interactivité qui lui sont propre. En espérant que ce ne soit que le premier d’une longue série de pas dans le bon sens 😉
décembre 6, 2012 à 5:52
Je présume que cette e-book ne sera lisible que sur ipad, iphone, et l’application pc idoine et pas sur un ebook reader de type Sony PRS-T1 ?
décembre 6, 2012 à 7:02
Colector .. Numérique .. Je crois que je deviens vieux la !
décembre 7, 2012 à 5:50
cet ebook est uniquement sur itunes. Les ebooks vendus par itunes sont ils téléchargeables sur un sony prs t2?
décembre 7, 2012 à 6:07
Dans la mesure où les bonus sont adaptés à la tablette d’Apple, j’ai bien peur que non.
décembre 7, 2012 à 6:12
Les bonus de cette édition sont prévus pour une tablette et non une liseuse. Par conséquent, c’est bien dédié à l’Ipad pour le moment.
décembre 7, 2012 à 7:48
bha sans moi. Ca serait multi plateforme, j’aurais sauté dessus. Mais la le itruc se passera de moi.
décembre 12, 2012 à 5:02
Si c’est que pour ibidule, alors cela ne sera pas pour moi … je passe mon tour !
A quand un format ouvert et universelle comme epub ?