R.A. Salvatore au Comic Con’ 2013 !

| 5 Commentaires

Les éditions Bragelonne & Milady ainsi que le festival Comic Con’ Paris Saison 5 sont heureux de vous annoncer la venue de R.A. Salvatore pour la première fois en France !

Vous le savez, R.A. Salvatore est l’un des principaux contributeurs de Dungeons & Dragons. Particulièrement prolifique dans l’univers des Royaumes Oubliés, nous lui devons notamment le personnage de l’Elfe Noir : Drizzt Do’Urden. Avec plus de 80 romans sur l’ensemble de sa carrière, c’est un auteur de Fantasy à succès. Ses œuvres apparaissent régulièrement dans la liste des best-sellers du New York Times et ont été vendues à plus de dix millions d’exemplaires.

R.A. Salvatore

Inviter R.A. Salvatore est une envie de longue date. Nous y pensions depuis la création de Milady, à dire vrai. Aussi, vous pouvez imaginer à quel point nous sommes heureux de pouvoir accueillir cet auteur qui, au même titre qu’un Terry Goodkind ou un Raymond Feist, est une véritable rock star de la Fantasy,

Ceci n’aurait pas été possible sans les organisateurs de la Comic Con’ Paris, qui ont soutenu ce projet de bout en bout. Salvatore sera le premier invité d’honneur Littérature du festival. Avec plus de 120 000 m2 d’exposition et près de 220 000 visiteurs en 2012, Comic Con’ Paris s’est imposé comme l’événement incontournable de la pop culture, de la science-fiction au fantastique en passant par le cinéma, les séries télés, les jeux vidéo, les comics ou encore les bandes dessinées.

Logo Comic Con' Saison 5

Le festival fêtera ses 5 ans et prépare une édition très spéciale ! R.A. Salvatore sera présent toute la durée de cette 5e saison. Il participera à différentes rencontres et animations et dédicacera notamment sur le stand Bragelonne/Milady.

Rendez-vous du 4 au 7 juillet 2013 au Comic Con’ Paris !

5 Commentaires

  1. WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

  2. Ca s’est une très bonne nouvelle, j’essayerai d’y passer ^^

  3. parce que comme bon nombre, j’ai tendance à poster que.. quand je râle…
    alors les bonnes nouvelles se doivent d’être accueillies et félicitées en fanfare… donc… c’est cool, ça fait plaisir… et qu’ça donne envie à beaucoup de lire cette magnifique collection qui nous délivre les secrets de royaumes imaginaires bercés par la magie… sur Toril, la plupart du temps à Faérun, en outreterre, dans les plans, parmi les dieux… genre… complet quoi, y’a'd’quoi dire(lire) ;)

  4. Présent ! Je veux ma dédicasse sur mon tome du roi fantome !

  5. le comic con’ paris : c’est bien celui qui se déroule au sein de la japan expo à villepinte ?

Laisser un commentaire

Champs Requis *.