Retour à Lovecraft…

| 8 Commentaires

C’est le 22 mars prochain que sortira le quatrième volume tant attendu de Locke & Key !

Comme annoncé en fin d’année dernière, les démêlés rencontrés par notre collection Milady Graphics se règlent petit à petit. (Voir cet ancien billet) On tient à vous remercier, chers lecteurs, du soutien que vous avez été nombreux à nous apporter – encore une fois 🙂 – et pour votre patience.

Comme nous avons déjà dû le dire, il était pour nous impensable de tout arrêter sans au moins aller au bout de la publication de Locke & Key. C’est donc la direction qu’on va prendre avec Les Clés du Royaume.

Locke & Key #4 : Les Clés du Royaumes de Joe Hill & Gabriel Rodriguez

Et ce nouveau volet du chef d’œuvre de Joe Hill et de Gabriel Rodriguez marque une sacrée avancée dans l’intrigue…

Le manoir Keyhouse s’est transformé en champ de bataille.
Les enfants Locke découvrent toujours plus de clés magiques dissimulés dans leur ancienne demeure, attisant sans relâche la convoitise du sinistre Lucas Caravaggio. Et si la vie semble continuer malgré tout à Lovecraft, un fantôme du passé ne va pas tarder à faire ressurgir de vieux souvenirs familiaux. Le mystère qui entoure leur père pourrait bien être enfin dévoilé. À conditions que les forces démoniaques ne s’y opposent pas…

On vous donne donc rendez-vous le 22 pour découvrir la suite de l’histoire de la famille Locke. (Ainsi que la réédition des trois premiers volumes.) Et, si vous vous armez d’un peu de patience, on vous promet que Milady Graphics aura d’autres réjouissances à vous offrir d’ici l’été !

8 Commentaires

  1. Bonjour,

    La réédition des 3 premiers tomes sera sous quel format ?

  2. Dites-moi que c’est le 22 mars (et pas le 22 avril, ni le 22 février lol)… Maudite la date de Locke & Key ^^

  3. Si j’ai bien compris la réédition des tomes 1 à 3, comme l’édition du tome 4 sera en hard cover (et c’est le 22 mars !)

  4. Le prix sera de 19-20€ le format et les couvs seront différentes
    Milady ayant eu des problemes financiers ils cherche des plus values. L&K étant le franchise qui marche le mieux il change le format pour renflouer les caisses !!

  5. Pas tant pour renflouer les caisses que pour continuer à faire subsister la collection, nuance.

  6. Donc, avant milady publiait plein (peut être trop) de bons comics à 15 euros. La crise (elle a bon dos la crise!!) passe, les ventes se cassent la gueule, on supprime plein de bons titres inachevés (rex mundi rrrrrrrhhaaaaaaaaaaaaaaa!) on en garde qu’un et on le sort en hard cover et on augmente le prix de ….5 euros!!! Non mais 5 euros d’augmantation ça fait 30 % de plus bordel!!! C’est scandaleux!!! Si les mecs d’ Urban savent sortir des hard à moins de 16 euros c’est que ça doit etre possible.
    Si vous continuez de vous casser la gueule franchement cherchez pas plus loin. Entre sortir bcp de titres pas chers et sortir un titre cher, vous avez choisi…Bravo!

  7. …Ou sinon, ce que vous pouvez faire aussi, c’est sortir un titre par an et le vendre 1000 euros, ça vous fera moins de taf et au moins le lectorat n’aura plus de doute sur la façon dont vous le considérez…

  8. C’est une façon de voir les choses, mais pas la nôtre Julo. Merci de ne pas nous faire dire ce que nous ne pensons pas. 🙂

Laisser un commentaire

Champs Requis *.