Le quatrième volet des aventures de la Faucheuse est enfin disponible !
La série de Darynda Jones est, avec celle de Sandy Williams (Sidhe) est l’une de nos plus belles trouvailles de notre récente histoire. (Si vous ne savez rien d’elle, cliquez ici.)
Charley Davidson est une héroïne épatante débordant de coolitude. Elle a du style, beaucoup d’humour et une grande gueule, ce qui fait qu’on l’adore après lecture d’un seul chapitre. (Et en plus, elle est accro au café, ce qui nous la rend encore plus sympathique.)
Elle évolue dans un décor de Fantasy urbaine suffisamment bien construit pour éviter les poncifs du genre. Peu importe que vous ayez lu beaucoup de bit-lit ou pas du tout, vous apprécierez obligatoirement chacun des tomes, tellement ils sont bien ficelés.
Et il y a une sacrée galerie de perso. Ils sont plus épatants les uns que les autres. On ne citera que Cookie, l’assistante un peu déglinguée, et Reyes, le fils du… d’une célèbre personnalité de l’Enfer, dirons-nous.
Bref, vous DEVEZ lire Charley Davidson.
Voilà… c’est un billet plus vide que prévu, mais on ne peut pas ne pas vous conseiller cette lecture !
Et si vous comptez déjà parmi les aficionados de notre héroïne, vous serez ravis d’apprendre que le tome 5 devrait sortir en fin d’année !