Une nouvelle Guerre de la Faille commence…

| 2 Commentaires

Chers fans de Raymond E. Feist, réjouissez-vous : après La Guerre de la Faille et La Trilogie de l’Empire, un nouveau cycle de l’auteur s’apprête à faire son entrée chez Milady.

Ce nouveau cycle, c’est La Guerre des Serpents. Et il porte bien son nom :

Un grand péril, venu de très loin, jette une ombre grandissante sur le monde de Midkemia. Les Panthatians, des créatures reptiliennes issues du mystérieux continent de Novindus, préparent le retour de leur déesse.

Erik, apprenti forgeron et fils bâtard du baron de la Lande Noire, tue accidentellement son demi-frère et s’enfuit vers la cité de Krondor. Condamnés à mort, Erik et Roo, son ami d’enfance, sont momentanément épargnés pour participer à une mission désespérée en territoire ennemi.

Le sort du monde repose entre les mains d’une poignée d’anciens condamnés à mort qui n’en demandaient pas tant. Cependant, dans l’ombre, un puissant magicien attend son heure…


La Guerre des Serpents #1 : L'Ombre d'une Reine noire de Raymond E. Feist

Cette Guerre des Serpents s’ouvre donc avec L’Ombre d’une Reine noire. Plus fort encore que La Guerre de la Faille, cette série qui compte quatre tomes vous embarquera dans de nouveaux voyages extraordinaires, accompagnés de nouveaux héros. Parmi eux, vous pouvez compter :

  • Erik de la Lande Noire : Un grand costaud qui rêvait d’une vie simple à la forge. Le destin le précipitera dans une quête insensée où son calme et son courage lui permettront de se sortir de bien des situations.
  • Rupert « Roo » Avery : Un petit teigneux n’a qu’une ambition dans la vie : devenir riche. Aucun coup bas, aucun mensonge, aucune rouerie ne lui fait peur. Mais il est extrêmement loyal.
  • Miranda : une mystérieuse magicienne possédant des pouvoirs stupéfiants. Amie ou ennemie ?
  • James et Dashel Jameson : les petits-fils de Jimmy les Mains vives !

Et rassurez-vous, un certain nombre de personnages que vous connaissez déjà viendront, en temps voulu, prêter main forte à cette nouvelle galerie de personnages !

L’Ombre d’une Reine noire sort le 27 septembre chez Milady. Les trois volumes suivants (L’Ascension d’un Prince marchant, La Rage d’un Roi démon et Les Fragments d’une Couronne brisée) sortiront en 2014 !

2 Commentaires

  1. Vos couvertures des Feist sont vraiment magnifiques (encore plus que les Feist de Bragelonne !) 😀

  2. Meeeerci Miiilaaaadyyy ! 😀

Laisser un commentaire

Champs Requis *.