Entrez dans La Meute du Phénix

| 4 Commentaires

Suzanne Writght est la petite dernière de la collection Milady Bit-lit. On vous propose aujourd’hui de faire connaissance avec elle et de découvrir sa série, qui fera ses débuts en librairie à la fin du mois.

Suzanne Wright est née en Angleterre. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours raconté des histoires, écrit des pièces ou des poèmes. Devenue adulte, cette fan de Nalini Singh et de Stephen King a publié deux romans en 2012, et deux autres suivront cette année. Elle vit à Liverpool avec son mari et leurs deux enfants, et ne fait pas mystère de son incapacité totale à cuisiner quoi que ce soit, ni de son allergie à toute forme de ménage

Sa création pourrait paraître assez classique, mais seulement en apparence. Elle nous a vite tapé dans l’œil, et ce pour deux raisons : parce que c’est une histoire de loups (ce qui commençait à manquer, mine de rien), mais aussi parce qu’elle s’est hissée tout seule dans le top des ventes d’Amazon USA et UK. Bien nous en a pris, puisqu’on a découvert un roman extrêmement bien écrit et captivant.

La Meute du Phenix #1 : Trey Coleman de Suzanne Wright

Le premier volume nous fait rencontrer Taryn Warner. Au sein de sa meute, elle est connue pour trois choses : son caractère bien trempé, son pouvoir de guérison hors du commun et son incapacité chronique à se transformer. La louve qui dort en elle ne s’est jamais manifestée, ce qui agace particulièrement son père. Parce qu’il est déterminé à l’unir à vie à un autre lycanthrope, un mâle alpha que Taryn déteste cordialement, les perspectives d’avenir de cette dernière sont assez réduites.

Jusqu’au jour où elle est enlevée par Trey Coleman, un alpha redouté d’une autre meute. Bien que décidée à lui résister, Taryn est irrémédiablement attirée par lui. Mais le meilleur arrive lorsque son geôlier lui fait une proposition alléchante qui leur profiterait à tous les deux : former une alliance temporaire – et surtout un couple – avec lui pour échapper à celui qu’on lui a promis.

Oui, il y a des gens qui ont le don de se mettre dans de beaux draps. Mais cette situation abracadabrantesque permet à Taryn de s’épanouir, ne serait-ce qu’en tant que personnage principal du livre. Elle se révèle forte et cynique, et donc très appréciable. Elle est au centre d’une belle histoire sur la reconnaissance et le fait de vivre pour soi.

Ah, et c’est aussi très chaud. C’est même brûlant. Pour vous donner une idée, on n’est pas bien loin de Demonica sur l’échelle de « sexitude» !

Trey Coleman sortira en librairie le 27 septembre, et une semaine plus tard sur supports numériques.

Auteur : Cesba

Community Manager des éditions Bragelonne, Milady et Castelmore. Réponds à toutes vos questions dans la mesure du possible !

4 Commentaires

  1. La série Demonica étant une des pires que j’ai jamais lu – après Sidhe quand même! Parce que là on touchait vraiment le fond!!! Je pense que je vais faire l’impasse sur cette nouvelle série… Encore…

  2. Je suis un peu d’accord avec Northstar, il est dommage que le bit lit soit parfois cantonné au sexe fantastique. Encore heureux que ce ne soit pas le cas avec toutes les séries. Bien sur, on ne passe pas à côté ! Mais l’aventure, les intrigues, et la psychologie jouent souvent un meilleur rôle qu’une simple sexualité un peu trop développée.

    Bon après, évidemment, cet avis ne tient qu’à moi et probablement que je passe à côté d’histoires intéressantes, mais tant pis. Les quatrièmes de couverture qui vendent seulement de la sensualité, de la sexualité, et une touche d’amour me font trop penser à des Harlequin. (Et oui, j’en ai lu.)

    Cependant, je souhaite bon courage à cet auteur qui pointe le bout de son nez =)

    Manon

  3. C’est un peu le problème de la bit lit, le terme regroupe un peu tout et n’importe quoi.
    Du coup à côté de séries avec une vrai intrigue, des personnages fouillés et passionnants, on se retrouve avec des histoires où « l’intrigue » ne sert qu’à combler le vide entre deux scènes de c*l…
    Alors les scènes chaudes oui mais intégrées à une véritable histoires!!
    Je trouve que Milady empiète trop sur le terrain d’Arlequin et c’est dommage car à force d’être déçu, je zappe des séries qui seraient peut être intéressantes…
    Peut être qu’une collection romance paranormale pourrait servir à faire le tri dans ce vaste fourre tout qu’est ce genre qui reste très agréable.

  4. Et bien, moi j’ai hâte de lire ce premier tome. Très intriguée, j’ai téléchargé un extrait ebook et je dois dire que j’en ai l’eau à la bouche, d’autant plus que j’ai lu des avis favorables (voir très favorables) concernant ce volume. Les métamorphes, j’adorent donc je crois que je vais me ruer dessus. J’ai vraiment hâte de découvrir cet univers plein de tension, de possession et d’animalité !!! Ah et la couverture est magnifique ^^

Laisser un commentaire

Champs Requis *.