Le saviez-vous ? La série de Kelley Armstrong est actuellement en cours d’adaptation pour la télévision canadienne !
Après quelques mois (années ?) de paperasse, la chaîne Space a officiellement lancé le projet au printemps dernier. Ce programme adaptera plus particulièrement (et très logiquement) le premier volume des Femmes de L’Autremonde : Morsure. D’où le titre de la série, qui est le même en VO : Bitten.
Le rôle d’Elena Michaels a été attribué à Laura Vandervoort, une comédienne qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a déjà joué dans plusieurs séries américaines, de V à Haven en passant par Les Experts : Manhattan (CSI : New York, pour les puristes). Mais elle est surtout connue du grand public pour avoir interprété Kara Zor-El dans les dernières saisons de Smallville.
Greyston Holt sera le love interest de cette dernière, Clayton Danvers.
Quant au rôle de Jeremy Danvers, le chef de meute, il a été attribué à Greg Bryk.
Le casting principal est complété par Paul Greene (Philip McAdams), Steve Lund (Nick Sorrentino), Logan Jonsen (Michael Xavier), Genelle Williams, Natalie Brown et Michael Luckett.
La saison 1 comptera 13 épisodes et fera ses débuts en janvier 2014 sur les écrans canadiens. Et, on l’espère, un peu partout dans le monde, ensuite !
Vous trouverez quelques vidéos de tournage, histoire de vous faire une première idée, en suivant ce lien, puis celui-là !
Qu’en dites-vous ?
septembre 17, 2013 à 5:09
Je ne visualisais pas spécialement Elena, donc pas de choc, mais c’est tout à fait l’idée que je me faisait de Clayton !! Jeremy correspond assez bien aussi. Enfin, tout ça dit sans avoir vu les acteurs jouer, hin :p
septembre 17, 2013 à 5:32
cela donne envie de lire la serie
septembre 17, 2013 à 5:36
Très mauvaise idée ! déçu
septembre 17, 2013 à 10:50
Voilà une nouvelle que je vais suivre avec beaucoup d’attention!!
septembre 18, 2013 à 9:04
Casting super jeune par rapport aux personnages du livre… Fatiguant ce jeunisme !
Espérons que le bouquin ne va pas passer à la moulinette teenage !
septembre 18, 2013 à 9:18
Moi qui n’est pas trop fan des adaptations, celle-ci me tente bien.