À pleines dents, le quatrième volet des aventures de Maeve Regan, sort le 31 octobre. D’ici là, son auteure propose une série d’échanges avec ses lecteurs…
La page Facebook de Marika Gallman propose traditionnellement quelques réjouissances à l’approche d’une nouvelle sortie. Il en va de même pour celle du tome 4.
Cette fois, Marika vous propose de répondre à toutes les questions qui vous passent par la tête. Voici comment la principale intéressée présente les choses :
Je répondrai à tout. PAR CONTRE, si vous me posez une question du genre « Marika, il se passe quoi dans le tome 4? », « Marika, est-ce que X est vivant? Est-ce que Y va mourir? », « Marika, franchement, avec qui elle finit, la dinde? », attendez-vous à des réponses gallmaniennes. D’un autre côté, si vous poussez le vice jusqu’à poser des questions hautement spirituelles du genre « Hé, tu crois pas que ta passion pour le violet cache un pendant psychotique? », « Est-ce que tu aimes la choucroute? », « Maeve, elle dit quand même beaucoup de gros mots, ça fait chier, non? », « pourquoi ta série elle a un nom aussi pourri? », « En fait, t’es alcoolo? », « C’est quoi cette obsession pour le Cluedo? Est-ce que le colonel Moutarde représente ton père? C’est toi qui l’as tué, avoue. », vous aurez droit à des réponses très sérieuses.
En résumé: je ne spoilerai aucun événement de la série, mais vous pouvez essayer de me victorifier pour obtenir des infos.
Vous pouvez lui soumettre une ou plusieurs questions par message privé en envoyant un e-mail à cette adresse : marika@marikagallman.com.
Par contre, ne vous attendez pas à une réponse dans les minutes qui suivent l’envoi de votre message. Surtout si vous posez quarante-deux interrogations. Elles peuvent concerner les tomes 1 à 3, comme ce qui va être abordé dans le 4 et le 5, des trucs plus généraux, ou la reproduction des pingouins.
Maeve Regan #4 : À pleines dents sortira dans un petit mois, mais on aura l’occasion de reparler du contenu…
P.S. : Toute question sur les poireaux vous fera gagner un indice sur le tome 4. Ou pas.
septembre 27, 2013 à 3:36
bonjour marika,
je voulais savoir si dans les prochain tome l’ambiance allais s’adoucir qu’il y aura une bonne dose de guimauve.( miam miam avec plein de petits cœurs il se marraient et eurent beaucoup d’enfants.)ou au contraire continuer sur la lancer des trois premiers que cela devienne encore plus dur avec plus de drame et que je fasse ma réserve de kleenex!!! lool
septembre 27, 2013 à 3:30
Ce n’est pas ici que les questions doivent être posées, Jessika.