Accueillons Les Loups de Riverdance

| 2 Commentaires

Marika Gallman a indéniablement lancé un mouvement. Alice Scarling, Christelle Verhoest et Sophie Dabat ont suivi, que ce soit chez Milady ou chez Snark. Aujourd’hui, H.V. Gavriel rejoint l’équipe à son tour.

Si ses prédécesseurs avaient majoritairement épousé la cause des vampires et de l’Urban Fantasy, H.V. Gavriel écrit de la romance paranormale avec des loups-garous comme protagonistes principaux – ce qui manquait cruellement – se plaçant ainsi à l’autre bout du spectre du genre.

Mais H.V. se démarque aussi par le fait qu’elle écrit, comme Christelle Verhoest, de la romance gay. C’est encore assez rare pour être noté, même si ce mouvement prend de l’ampleur : le onzième tome de La Confrérie de la dague noire de J.R. Ward sort également aujourd’hui, et c’est là aussi une romance M/M. On peut vous dire que ce courant va se poursuivre l’an prochain, quelque soit le genre ou le label.

La carrière d’écrivain de H.V. Gavriel a débuté chez un éditeur dédié au Slash et, très vite, elle s’est retrouvée suivie par une vaste communauté de fans enthousiastes. Après quoi elle a envoyé un manuscrit à notre équipe. Celui de Lucas, premier tome des Loups de Riverdance… et c’est là que tout le staff éditorial de Milady Bit-lit est tombé en amour.

Les Loups de Riverdance, tome 1 : Lucas de H.V Gavriel

Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu’il s’installe dans cette petite ville de North Cascades, il ne peut s’empêcher d’espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu’au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus : un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination…

Et on ne vous en dira pas plus. À vous de vous faire votre propre avis. Sachez simplement que l’histoire qui commence ici se conclura dans un second tome, prévu pour le premier semestre 2015 !
On vous laisse donc là-dessus, nous sans la certitude qu’on reparlera très prochainement de H.V. Gavriel !

Rendez-vous en librairie ou sur vote plateforme de téléchargement !

2 Commentaires

  1. Lu ce weekend, très bien. Tout comme Protection Rapprochée (dans un autre style!)
    Je ne suis pas vraiment vos sortie Romance (allez savoir pourquoi 😉 ), mais comment être tenu au courant de vos parution de romances M/M?

  2. Larmoyant, ennuyeux, sirupeux, pleurnichard, répétitif, dégoulinant, mièvre, vomitif. Bref, la panoplie complète du roman sentimental à deux sous difficile à terminer !
    Lu quand même jusqu’à la fin pour savoir si elle justifiait ce navet de 600 pages, mais non ! Même pas…. QQ- la-praline jusqu’au bout ! La suite sera sans moi et je renonce dé-fi-ni-ti-ve-ment à la Bit Lit, infra genre du fantastique.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.