L’Épée de Vérité débarque chez Milady !!!

| 0 Commentaires

L’une des plus grandes sagas de Fantasy sera bientôt disponible en poche. Si, si.

9782914370332

Est-il encore nécessaire de présenter l’œuvre de Terry Goodkind ? Non, bien sûr que non… mais on va le faire quand même un peu.

L’Épée de Vérité, c’est un classique intemporel de la Fantasy. Une saga phénoménale qui a fait ses débuts il y a vingt ans et qui a vendu autant de millions d’exemplaires de par le monde, dont plus d’un en France chez Bragelonne depuis 2003 (Bim !).

Cette série, qui est sur le point de se conclure aux États-Unis avec la sortie d’un quinzième opus, a en grande partie fait le succès de Bragelonne. Et c’est elle qui va désormais faire les beaux jours de notre label poche à partir de la rentrée prochaine.

Les trois premiers tomes de L’Épée de Vérité, La Première Leçon du Sorcier, La Pierre des Larmes et Le Sang de la Déchirure, sortiront consécutivement en librairie, en septembre, octobre et novembre prochain. Juré. Les tomes 4, 5 et 6 suivront dès l’année 2016. Croix de bois, croix de fer.

Cette sortie s’accompagnera d’un plan marketing sans précédent chez Milady :

• Des colonnes, comptes à rebours et autres supports de vente seront placés en magasin.
• Une campagne de communication d’envergure sera menée dans la presse, à la radio et sur le web.
• Des actions de street-marketing dans certaines villes de France et de Belgique offriront aux badauds la possibilité de tenter leur chance pour retirer des Épées de Vérité de leur socle.
• Des comédiens costumés en soldats de D’Hara viendront malmener des lecteurs potentiels en librairie pour les obliger à acheter le premier tome.
• Des avions de la Patrouille de France diffuseront des messages de fumée formant les différentes Leçons du Sorcier dans le ciel parisien.
• De plus, Stéphane Marsan, notre directeur de la publication, s’est engagé à livrer lui-même les ouvrages aux deux-cents premiers acheteurs.

Et ce n’est pas tout. Nous réfléchissons à bien d’autres surprises, que nous vous dévoilerons en temps voulu…

Rendez-vous à la rentrée !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.